Le 7 avril prochain, je vote Geeq!

Camarades,

Je profite de cette tribune privilégiée pour faire une petite parenthèse politique.

Dernièrement, j’ai lancé une réflexion sur la représentation de la population geek au sein des partis politiques actuels. L’idée est de vouloir comprendre ce que ça prendrait pour que les geeks se sentent attachés à un parti politique qui défend leurs intérêts.

Dans mon cas, mon choix est maintenant fait. Une nouvelle voie politique est née au Québec. Le Parti Geeq représente exactement l’idée d’un parti politique qui va dans le sens que je l’entends côté geek.

Un gouvernement Geeq irait défendre à l’Assemblée nationale les intérêts de geeks de l’ensemble du Québec. Ça c’est ce que j’appelle militer pour des valeurs qui nous sont chères.

Je vous invite à lire le programme ainsi que la biographie de Mario Labrosse, chef du parti. À mes yeux, le Parti Geeq se propose comme une façon de faire la politique différemment et à la façon que nous l’entendons entre geeks.

Affichez-vous! Partagez la bonne nouvelle!

Site officiel du Parti Geeq

Page Facebook

Twitter

Publicité

Auteur : Pascal Paradis

Je suis les mains et le cerveau derrière http://frenchcoding.com. Je développe des microservices chez @UbisoftMTL. Amateur de Hockey et j'aime la technologie, en général.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueueurs aiment cette page :