Joyeux anniversaire French Coding! (5 ans)

Le 12 avril 2012 est, en quelque sorte, la date d’anniversaire de ce blogue. Donc, aujourd’hui, French Coding célèbre son cinquième anniversaire.

Cinq ans, ça passe vite. Je me suis amusé à regarder les textes que j’ai publiés. Il y en a déjà beaucoup que j’avais oublié. L’autre chose que j’ai constatée est l’évolution de mon écriture avec les années. Avec le temps, mon style a changé ainsi que mon approche pour monter un texte.

Au début, j’avais l’impression de travailler très fort pour atteindre un minimum de mots. Malgré moi, les billets ressemblaient plus à un exercice scolaire qu’un texte plus axé sur la découverte et l’apprentissage de nouveaux concepts.

La beauté de cela c’est que ce n’est pas mieux. Juste différent. En bout de compte, l’écriture (la communication, en général, quoi) est un muscle qui se pratique.

Pour l’occasion, j’ai décidé de compiler une petite liste du meilleur billet pour chacune des cinq dernières années. À voici :

En fait, j’ai un peu menti dans cette liste pour avoir une liste qui a du sens. Ironiquement, ces billets ne sont pas les plus populaires. J’aurais dû appeler la liste « les billets les plus populaires des cinq dernières années qui ne sont pas la page d’accueil ». La page d’accueil génère un trafic environ quatre fois plus important que le billet qui le suit en nombre de visites.

Sur ce, bonne fête French Coding!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :